Saisissez l'expression recherchée
Carignan 70 % Syrah 20 % Grenache 10 %
Syrah 50 % Carignan 30 % Grenache 20 %
Carignan 70 % Syrah 20 % Grenache 10 %
Boosté par l’esprit de jeunesse et d’aventure, cet assemblage est léger, vif et facile à boire. Incarnation parfaite du vin « 100% plaisir », on aime ses notes végétales et épicées.
D’abord séduit par son attaque fraîche et gourmande, on aime surtout son côté suave et ses notes de fruits noirs mûrs et de figue fraîche. Structurée par de beaux tanins, cette cuvée à dominante de grenache noir et au charme fou n’attend qu’à être déguster ! Un charme fou !!!
Cette cuvée dominée largement par la syrah, tutoie les grands vins de la Vallée du Rhône. Avec ses arômes plaisants et charnus, ce vin intense et riche en bouche présente des notes de cassis, de violette et d’épices douces. Il incarne la gourmandise et la générosité avec des tanins souples qui présage un beau potentiel.
Vin rouge Bio et Vegan. Disponible : 75 cl - Cubi 5 litres et 10 litres
Rond et puissant. Millésime 2015 : 89-92/100 Parker et Prix d’Excellence VINALIES 2016
Cette cuvée spéciale est atypique par l’intensité aromatique de fruits noirs très mûrs et d’épices(réglisse, clou de girofle). Une attaque corsée laisse rapidement la place à des tanins doux, une chair chaleureuse, des arômes infiltrés de cassis et de myrtille avec une note de thym. La finale est grandiose.
Cette cuvée est une véritable explosion de fruits. La bouche est fraiche et gourmande développant des notes de framboises, grenade et de poivre blanc. Les tanins sont fin et délicats.
Robe pourpre. Nez aux notes de fruits rouges et de garrigue. La bouche juteuse présente une belle fraîcheur et des notes de fruits rouges accompagnées par des tanins discrets et fins. Sans sulfites ajoutés.
Une belle couleur rouge profond, des parfums de fruits des bois et d’épices. La bouche est veloutée exprimant le cassis, la mûre et les fruits rouges. Elevage de 12 mois en barrique donne en bouche des tanins fondus et élégants.
Robe aux intenses reflets grenat. Un nez aux notes de fruits noirs et de garrigue. Une bouche complexe marquée par des arômes de fruits rouges, de pruneaux, de vanille avec une finale finement poivrée offrant des tanins soyeux. Elevage de 12 mois en barrique. Carignan vieilles vignes (80 ans).
Loading...
Le Site utilise des cookies afin d'améliorer votre navigation.